3 jours d’excursions pour voir des manchots, des otaries, des flamants rose, des iguanes, des blues foot (oiseaux rigolos aux pieds bleus), des tortues géantes… mais aussi le volcan Sierra Negra (le deuxième plus grand du monde parmi ceux encore en activité) et des paysages saisissants… bref un festival de la force de la nature !
Enjoy !!
C'est parti ...
Le volcan Sierra Negra
Au royaume des animeaux ...
Dans la grotte
De retour à San Christobal, nous avons repris notre rythme de village, animé néanmoins…. Nous en avons fait l’expérience samedi soir dernier à la «box of night » (comme le dit Sarah), Reggaeton à fond, chaud devant !!!
Le lendemain matin, on avait prévu et promis à Leo une ballade à vélo. Nous sommes donc partis avec Manu et Sarah (dont les batteries n’avaient pu charger que 3 heures de sommeil la nuit précédente) pour une escapade qui très rapidement a pris la forme d’un très gros décrassage …
Nous avons mal apprécié le périple proposé par le loueur (en gros, 7 kms de côte à l’aller, en descente certes au retour) d’une part, et d’autre part Leo qui avait lui notre vélo d’escale à petites roues s’est très vite découragé si bien que Manu a du le porter, et moi pousser le vélo de Leo. Résultat, nous sommes arrivés déchirés à destination. L’après-midi a été très tranquille …
Nous sommes aujourd’hui lundi 20 avril, départ pour les Gambiers prévu dans 4 jours.
Prochain message, très probablement en route pour la Polynésie.
Bises, Jérôme
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire